3 NOUVEAUX NOMS POUR PUKKELPOP ! SAM SMITH, CHARLOTTE DE WITTE & GOLDBAND
Sam Smith : chanter sur l’acceptation de soi avec toute son âme
Egalement présent à Kiewit : Sam Smith, superstar non-binaire à la voix unique qui a vendu plus de 40 millions d’albums et compte des milliards de streamings. Sa non-binarité révélée en 2019 a eu une énorme influence sur les catégories genrées comme celles des Brit Awards par exemple. Des tenues excentriques, des titres entraînants, une personnalité vibrante. Pour la première fois à Pukkelpop et directement catapulté sur le Main Stage le samedi 17 août.
Charlotte de Witte : véritable phénomène techno mondial
Charlotte de Witte est solidement ancrée au sommet de la techno et continue de régner sur le monde. Forte de son riche héritage issu de la scène rave belge et de sa popularité mondiale, elle a établi de nouveaux standards et élargi les frontières d’une techno déjà intense. Samedi 17 août, elle viendra présenter son nouveau show 'Overdrive' sur notre Main Stage. Sa quatrième apparition à Pukkelpop sera un véritable staredown musical. On sait déjà qui le gagnera.
Goldband : les héros eighties d’aujourd’hui
Goldband, héros contemporain des vibes 80’s les plus cools, renverse les cœurs depuis 2019. C’est avec sa palette de genre divers et des performances en live plus que solides que le groupe a montré qu’aucun rêve n’est trop fou pour devenir réalité, peu importe que tu sois maçon, producteur de musique à domicile ou déserteur des bancs de l’école de théâtre. Goldband montera sur notre scène principale pour un show exclusif le samedi 17 août.
Line-up : loading …
- Vendredi 16 août : Fred again.. et Stormzy.
- Samedi 17 août : Sam Smith, Charlotte de Witte et Goldband.
Demain : encore plus.
Pukkelpop se déroule du jeudi 15 août au dimanche 18 août sur le site du festival à Kiewit, près de Hasselt.