34 nouveaux noms!
La météo capricieuse du mois d’avril et la programmation éclectique de Pukkelpop ont au moins une chose en commun : elles savent toujours nous surprendre. Et nous pouvons désormais dévoiler les surprises musicales du dimanche 18 août : Channel Tres (aussi une troisième fois à Pukkelpop) et son rap torride sexy funky feelgood venu de Compton, Becky Hill, parmi les artistes pop les plus streamés aujourd’hui et aussi connue pour ses collabs avec notamment Chase & Status et Netsky.
Le DJ britanno-pakistanais Ahadadream répondra présent le dimanche, et nous avons aussi appelé Bibi Seck pour une dose supplémentaire de gros beats. Bolis Pupul vivra un moment particulier puisqu’il viendra présenter son premier album solo et DEBBY FRIDAY n’aura aucun mal à te faire venir sur le dancefloor. FUTURE UTOPIA, projet de Frasier T. Smith, viendra présenter son second album et Glass Beams saura nous inonder de musique psychédélique aux accents indiens. Hot Milk nous servira de l’emo power-pop, le metalcore américain sera fourni par Jesus Piece et il faudra cocher MSPAINT dans l’app Pukkelpop pour un mix hardcore - hip-hop -synth – punk ou I. JORDAN si tu aimes aussi l’eurobeat euphorique.
Il reste des tickets pour le dimanche en vente via tickets.pukkelpop.be, le reste du festival affiche déjà complet depuis plusieurs semaines.
Si tu as déjà acheté un ticket combi ou un ticket pour le vendredi, tu pourras venir t’éclater sur la drum 'n' bass d’Andromedik, la synthpop planante d’Artemas, l’exquis dancefloor méditerranéen de Cellini (live) et l’artiste hip-hop et grime anglais Dizzee Rascal (que tu connais sans doute encore de Bonkers). Aussi au programme du vendredi : le héros de la house Flansie, les frères Français de SLIFT et leur rock psychédélique, MCR-T, cousin allemand de Joost Klein, la chanteuse indie-pop Nieve Ella et encore quelques liens familiaux avec Wasia Project, un frère et une sœur qui, ensemble, font une pop magnifique.
Fais-tu partie des heureux qui ont un ticket pour le samedi dans leur boîte mail ? Alors tu pourras aller checker Amber Broos, jeune DJ belge avec un énorme potentiel, et BERRE dont on peut dire la même chose mais dans la catégorie auteur-interprète. La Queen of Cool Blck Mamba tourne par contre depuis un petit moment, au sens propre comme au sens figuré. Le tout nouveau groupe indie English Teacher est promis à un avenir brillant. Si tu vas voir le show de grandson, n’oublie pas de chanter, sauter et mosher. Jazz Brak est membre du groupe hip-hop bruxellois Stikstof mais viendra solo à Kiewit. N’oublions pas le DJ et producteur Kevin de Vries, connu pour ses savoureux sets techno mélodieux, le rap furieux et l’énergie démoniaque de Kleine Crack & Slagter et un sympathique trip techno trancy de KI/KI. Egalement le samedi le singer-songrapper Snelle, la DJ Meg10 qui milite pour une scène club plus féminine et queer inclusive, les bijoux pop planants de New West et en relais décalés le mucho hypé Wunderhorse.
Tu peux retrouver la dernière version de notre line-up sur www.pukkelpop.be D’autres nouveaux noms seront annoncés dans quelques semaines.