GANZ TOLL!
Et un nouveau nom pour le dimanche : le groupe électronicore allemand Electric Callboy. Du metal-farandole, des tubes hardrock, des chansons synthé-guitare… Pour résumer : une expérience incroyable qu’il faut voir pour le croire. Ceux qui ne manqueront pas ce rendez-vous ne seront pas près de l’oublier.
Les fêtes qui tombent un jour férié sont synonymes de double plaisir. Le jeudi 15 août, pour la pré-party officielle de Pukkelpop, l’ambiance sera vraiment au top.
Coely sera auto-couronnée reine du hip-hop, tandis que Brihang viendra ensorceler avec son vocab ouest-flamand. Equal Idiots, équivalent musical de 2 energy drinks, fera aussi le voyage vers Hasselt le même jour et Portland viendra toucher les âmes avec de magnifiques mélodies.
Bon nombre d’artistes se porteront garants des festivités Pukkelpoppiennes du jeudi : Abeja Trax, Aili, Bizkit Park, Bob Uit Zuid, Cristian D, Gotu Jim, Flo Windey ft. Skyve, ILA, Hindu Radio DJs Klaps, Meltheads, Milan Evens, Nina Black, Olly Omeen, Omdat Het Kan & Average Rob, Piaggo Disco Club, Primate B2B Captain Bass, Prinsezy, Séa et Violently happy. Sans oublier les incontournables Boiler Boys.
Vous pouvez consulter l’intégralité du line-up ici. Scroll around!
Ceux qui ont eu la bonne idée de prendre un ticket combi ou un ticket pour le vendredi ont en cadeau gratuit le jeudi 15 août en plus. Il n’est pas possible d’acheter des tickets uniquement pour le jeudi. Il reste encore des tickets pour le dimanche sur tickets.pukkelpop.be.