Après l'annonce vendredi dernier de l'annulation de Queens of the Stone Age pour Pukkelpop pour raisons de santé du leader Josh Homme, nous avons oeuvré tout le week-end à trouver une solution. On ne remplace pas un groupe du calibre de Queens of the Stone Age facilement, c’est pourquoi nous sommes particulièrement heureux que Royal Blood apporte une dimension souveraine au line-up du dimanche. Sans mauvais jeu de mot.
L’affiche est complète
Ce gars n’est pas une blague mais une avalanche de lol : Marc Rebillet. La hype autour de ce projectile musical incontrôlable n’a jamais été aussi grande. Il viendra aussi le dimanche. Rendez-vous au Marquee pour cet enfant du chaos complètement déjanté et de la génialité.
Toujours le dimanche : Kabin Crew, groupe de kids rappeurs de 9 à 13 ans originaires de Knocknaheeny, un des quartiers les plus socialement défavorisés de Cork (IRL), et connu pour son banger TikTok “The Spark”. Et aussi le punkrock de Hang Youth et le hip-hop espagnol de Julia Sabaté. Perle indie-pop, Rachel Chinouriri viendra avec un premier album absolument incroyable dans ses valises, et The Whatevers, projet éclectique du DJ Kim Mathijs, répondra aussi présent.
Le punk soul et fragile de Big Special le vendredi et l’indierock enthousiaste de Kawala le samedi viennent compléter l’affiche de Pukkelpop pour cette édition 2024. Mannequin Pussy donne la priorité à sa santé mentale et annule tous ses concerts du mois d'août, y compris le Pukkelpop.
Les horaires sont en ligne
L'horaire complet est en ligne, laissez le stress des choix commencer. Planifiez avec l'application PKP ou sur notre site web, et gérez tout en un clin d'œil.
Les derniers tickets pour le dimanche
Pukkelpop affiche presque complet depuis plusieurs mois déjà. Il reste encore des tickets mais uniquement pour le dimanche. Ils peuvent être commandés sur tickets.pukkelpop.be.