LE DIMANCHE À PUKKELPOP : Queens of the Stone Age, Papa Roach & Justice
Une surprise qui n’en est pas vraiment une ! Les Queens of the Stone Age seront la tête d’affiche du Main Stage le dimanche 17 août. Fondé par Joshua Homme dans le Palm Desert (Californie) des années 90, Queens of the Stone Age dépasse largement le genre qui l’a vu naître. Tout simplement trop productif et trop brillant pour entrer dans un seul et unique cadre musical, le groupe est aujourd’hui un colosse aux nombreux hits intemporels. Massive warm welcome loading.
Papa Roach fait clairement partie des poids lourds du hard rock alternatif. Le groupe viendra fêter les 25 ans de Infest (avec le mythique Last Resort) à Kiewit. En clair : un show spectaculaire et une impressionnante collection de hits. Bon à savoir : trop peu de place, très grosse ambiance. A chanter : Cut my life into pieces, this is my last resort !
D.A.N.C.E. et We Are Your Friends sont depuis très longtemps dans la BO des nuits légendaires de Pukkelpop. Avec son nouvel album Hyperdrama, Justice nous balance une nouvelle fois un bon gros in-your-face français ! Feu d’artifice visuel, disco qui résonne, rave pure et sessions de chant collectif le dimanche 17 août. A ne pas manquer sous peine de vraiment tout manquer.
LINE-UP SO FAR
- Vendredi 15 août : Chappell Roan, Chase & Status et Oscar and The Wolf
- Samedi 16 août : A$AP Rocky, IDLES et Joost
- Dimanche 17 août : Queens of the Stone Age, Papa Roach et Justice