Nouveaux noms pour le Pukkelpop

LE SOLEIL ARRIVE !
Notre chère Mère Nature est en pleine crise identitaire, certaines tâches météorologiques ont dû être réparties à nouveau. Aujourd’hui, c’est notre tour de faire la pluie et surtout le beau temps. Rien de plus facile avec quelques nouveaux noms pour Pukkelpop.

DU NEUF POUR LE VENDREDI
Ajoutés au listing du vendredi 16 août : la Canadienne reine du doom rap Backxwash, l’étoile montante country Dasha, actuellement méga populaire avec son anthem « Austin », le Néerlandais DJ St. Paul qui mixe tous les genres et surtout ce qui lui plaît, la polyvalente et très talentueuse EMILIJA qui plonge avec dévouement dans la progressive house, la trance et l’électro bass-heavy. Lip Critic y va un peu plus fort à coups de dance punk et de digitale hardcore. N’oublions pas Flavour Drop, jeune allrounder avec une passion pour le hip-hop, le dancehall et les future beats, la rave post-nudism de Lander & Adriaan, et une petite surprise pop-soul bien accrocheuse vous attendra chez la Britannique Lola Young. Cotillons et félicitations seront de rigueur pour les 20 ans de STAKE, l’artiste queer visionnaire Stanislawa mixe avec passion techno des années 90 et trance planante, et un hocus pocus comique offert par Siegfried & Joy viendra ensorceler les festivaliers à Kiewit.

A NE PAS MANQUER LE SAMEDI
Ajoutons un gros morceau de punk belge le samedi avec Crackups, et il incombera à Eppo Janssen & Friends de monter derrière les platines pendant les heures de taf. DJ Shoplifter a été demandé pour un tapis musical éclectique brodé avec de l’UK bass, du garage et de la jungle, Jeroen Delodder fait dans les floorfillers et Otis, patron du label Slagwerk, viendra aussi jouer avec les decks. Show Me The Body, c’est du post-hardcore venu des Amériques, STIKSTOF, nos bros hip-hop bruxellois, The Reytons se classent eux-mêmes dans l’indie-rock britannique, et Wisp représente la nouvelle génération shoegaze.

POUR FAIRE LES FOUS LE DIMANCHE 
Faisal prendra le relais de notre DJ-résident Michael Midnight, Odymel est un diminutif alternatif pour retro nostalgic trancy italo hard techno, pas de diminutif ni de détour pour Stijn Van de Voorde & Thibault Christiaensen qui feront tourner des galettes rock ’n roll sans concession, et UNOS de Bruxelles est un papillon musical ésotérique qui fait aujourd’hui fureur avec des sets DJ d’un nouveau genre. 

Il reste des tickets pour le dimanche en vente via tickets.pukkelpop.be.
De nouveaux noms seront annoncés prochainement.