The Kills, Maisie Peters, Killer Mike, Boys Noize, Pommelien Thijs + 27 autres noms pour Pukkelpop !
« Et quand il n’y en a plus, il y en a encore! » Mais malheureusement pas si tu cherchais un ticket combi ou pour le vendredi ou samedi de Pukkelpop il y a deux semaines. Une vente de tickets sans précédent qui restera dans les annales. Du jamais vu. Il n’y a pas de liste d’attente, il ne reste plus que des tickets pour le dimanche.
Dimanche, le même jour que Queens Of The Stone Age, The Offspring, The Smile, Haunted Youth, Merol, Sugababes, etc. et maintenant aussi de Pommelien Thijs. L’année dernière déjà en guise d’acte de surprise chez Bazart, aujourd’hui avec son propre groupe. Egalement ajoutés à l’affiche du dernier jour de Pukkelpop : la DJ techno et productrice française Anetha, le post-punk du trio nord-irlandais Chalk, l’indie-pop magnifique d’Isaac Roux, la jeune auteure-interprète américaine Jessie Murph, le heavy hardcore de Lionheart, la magnifique pop à reprendre en cœur de Meau, Ramkot et son ramrock, le sensationnel DJ salute et l’agilité des mots rappés par Sampa The Great.
Les derniers ajouts au line-up du vendredi sont le duo indie-rock américano-anglais The Kills, le favori de la scène drum ’n bass UK Dimension, la pop originale de Maisie Peters, la sensation rap limbourgeoise DIKKE et Fred Again.. passera aussi checker la rave euphorique de ses potes de Joy (Anonymous). Il y a aussi la house et techno/rave irlandaise de Kettama (Tip! Collab avec Underworld en cours), du punk-rock hardcore avec Mannequin Pussy, la pop irrésistible de METTE, la soul nostalgique et le R&B vintage de Thee Sacred Souls, sans oublier Tom Grennan, chanteur pop britannique de son état (unlock level « grain »).
Le samedi, il ne faudra pas manquer la sensation des Grammy Awards Killer Mike, le DJ electro allemand Boys Noize, la pop 80’s non-binaire d’Ada Oda, la grunge-pop catchy de Baby Queen, l’happy house de Confidence Man, le rock costaud de Dead Poet Society, le charismatique DJ allround Malugi et la tornade rock ’n roll Miles Kane. Et aussi Model/Actriz et son noise-rock arrosé d’un soupçon de post-punk, les peintures indie-pop-rock de Mount Kimbie, la chanteuse et rappeuse néerlandaise S10 et la fusion punkwave de Sextile, tous ajoutés à l’affiche du samedi.
Le line-up peut être consulté par journée ou en ordre alphabétique sur www.pukkelpop.be. D’autres nouveaux noms seront dévoilés d’ici quelques semaines.
Il ne reste plus que des tickets pour le dimanche et pour Camping Chill sur tickets.pukkelpop.be. Il est aussi possible de commander des tickets Food & Drinks à tarif réduit jusqu’au 31 juillet sur ce même site.