THE SMILE, JORJA SMITH, SKRILLEX ET 9 AUTRES NOUVEAUX NOMS CONFIRMÉS POUR PUKKELPOP

THE SMILE, JORJA SMITH, SKRILLEX ET 9 AUTRES NOUVEAUX NOMS CONFIRMÉS POUR PUKKELPOP

Savais-tu que la curiosité (par exemple pour connaître le line-up de Pukkelpop) active différents neurotransmetteurs et composés chimiques dans ton cerveau ? L’acétylcholine et la dopamine, l’hormone du plaisir, y jouent un rôle important. Force est d’admettre qu’il est difficile de ne pas éprouver un bonheur intense à l’évocation de noms comme Fred again.., Stormzy, Sam Smith, Charlotte de Witte, Goldband, The Offspring et Queens of the Stone Age, non ? Et c’est parti pour une nouvelle bonne dose de dopamine avec entre autres The Smile, Jorja Smith et Skrillex 

Tout nouveau tout beau le vendredi 

Siri, mets dans l’agenda : vendredi 16 août Jorja Smith, deuxième passage à Pukkelpop et une chanteuse parmi les plus polyvalentes de sa génération : soul, jazz, R&B et funk avec une dose de hip. Et aussi Denzel Curry, un des artistes les plus exaltants de la scène hip-hop contemporaine. Exclusive est un mot qui nous rend toujours très joyeux (la dopamine, souvenez-vous), surtout lorsqu’il est combiné au duo drum ‘n bass Sigma (DJ-set) qui viendra à Pukkelpop avec un set DJ exclusif. Et une fanfare de trompettes tricolore pour Soulwax : 4 fois l’AB pleine à craquer, un nouveau disque en préparation et un show dont l’intensité est comparable à celle des bonbons Warheads.


A voir le samedi 

Samedi 17 août : Incoming dopamine - hear the rrrrrumble, yeah yeahSkrillex est un alchimiste musical : DJ, producteur d’electro-house, de dubstep, chanteur d’un groupe de post-hardcore, posterboy de la moitié de la scène musicale dont la tête d’affiche du vendredi Fred again… la liste est sans fin. Et ça fait quand même maintenant plus de 10 ans que Skrillex n’a pas foulé le sol de notre chère Belgique. Préparons-nous à une rencontre intime avec la diva soul (I want Prada) RAYE ; they go way back. Et encore plus de convivialité avec The Vaccines, toujours synonyme d’explosion de joie et de plaisir de jouer, même sur Post Break Up Sex. 

Le délice du dimanche

Dimanche 18 août, les fans de The Smile pourront rire jusqu’à en avoir mal, surtout ceux qui n’ont pas pu avoir de tickets pour leur concert à Forest National. L’ambitieux projet parallèle de Jonny Greenwood et Thom Yorke vient à Kiewit pour présenter son nouveau travail de maître Wall of EyesIndira Paganotto (son nom est joli, son sourire magnifique) veut laisser une empreinte à chacune de ses apparitions. Peu importe que ce soit sur une scène de festival ou dans un club suintant la sueur : you will be conquered ! Conquérir les cœurs ? C’est exactement ce que fait la nederpop de Merol. Encore une grosse fête en perspective avec les girls. Pareil pour le duo de DJ Overmono, des frères britanniques connus pour leurs sets éclectiques inspirés du style hard et énergique de la rave, du breakbeat et de la trance des années 90. Pour finir, passons à la vitesse supérieure avec Rise Against et son punk rock incisif sur toute l’injustice de ces temps modernes. Check !

Nouveaux noms 

Une nouvelle dose de dopamine après les vacances! Si tu veux voir le line-up dévoilé jusqu’à aujourd’hui, il te suffit d’aller sur notre nouveau site www.pukkelpop.be.